Le Fonds Social Collégien est une aide destinée aux familles ayant des difficultés à faire face aux dépenses de scolarité et de vie scolaire de leur enfant. Elle est destinée à tous les élèves du collège, boursiers ou non boursiers, sous conditions de ressources.

La nature de l’aide peut être : demi-pension, fournitures scolaires, séjours pédagogiques et sorties scolaires, carte de transport, autres dépenses de scolarité et de vie scolaire.

De manière générale, l’attribution de fonds sociaux n’a pas vocation à prendre en charge l’intégralité d’une créance : une participation, même minimale des familles sera généralement à envisager.

Télécharger le Règlement du Fonds Social Collégien du Collège Roger Vercel voté en Conseil d’Administration

Télécharger le dossier simplifié de demande d’aide du du Fonds Social Collégien du Collège Roger Vercel