Madame, Monsieur,
Nous venons tout juste de recevoir informations et documents au sujet des bourses 2022/2023 : j’ai donc le plaisir de vous informer que la campagne des bourses de collège est ouverte jusqu’au 20 octobre 2022.
Votre enfant a reçu les documents vous permettant de réaliser votre demande de bourses :
– notice technique,
– courrier d’information,
– coupon réponse.
N’oubliez pas de les lui demander. Néanmoins, pour plus de sécurité, vous trouverez ci-joint un exemplaire de ces documents.
Afin que tout soit bien claire sur la situation de chacun, je vous demande de bien vouloir nous rendre le coupon réponse complété, même si vous de comptez pas solliciter les bourses. Ainsi, nous serons certains qu’aucune famille n’aura été oubliée.
Remarques :
– en cas de doute, mieux vaut réaliser une demande de bourses pour rien que de passer à côté de ses droits
– en cas de dossier incomplet ou de demande hors délais, le service académique de gestion des bourses refusera votre demande. Ce serait dommage.
Pour toute question, n’hésitez pas à vous rapprocher du service intendance.
Cordialement
M. Dominique Sommier