Madame, Monsieur,

Le jury académique de labellisation E3D, présidé par Monsieur le Recteur William Marois, qui s’est tenu le 3 mai dernier, a étudié 126 dossiers.

100 écoles ou établissements du second degré et un territoire éducatif ont été labellisés. Ce label d’une durée de trois ans est valide jusqu’au 31 août 2024.

Le collège Roger Vercel a vu son dossier retenu et nous voilà donc labellisés. Un nouvel objectif est donc atteint.

La cérémonie de remise des diplômes s’est tenue ce vendredi 17 septembre au Lycée Jean Bodin des Ponts de Cé et nous avons reçu des mains du Recteur cette distinction.

Je remercie vivement tous ceux qui se sont impliqués et continuent à le faire dans la mise en place des actions, la formalisation des initiatives, la réflexion autour de projets et la constitution du dossier.

Nous pouvons être fiers de nous.

M. Dominique Sommier, Principal.