Chers parents d’élèves,
Le Lycée Touchard Washington réalise ses portes ouvertes virtuelles, en ligne le 27 mars 2021.
Afin de vous faciliter la recherche d’option, vous trouverez ci-joint nos plaquettes de présentation des sections européennes.
Le LPO Touchard-Washington propose en effet 2 sections européennes aux élèves arrivant en 2nde.
Une section européenne ANGLAIS,avec un choix de DNL (Disciplines Non Linguistiques) en Physique-Chimie ou Histoire Géographie.
Une section européenne ESPAGNOL, avec un choix de DNL en Physique-Chimie en 2nde puis, Physique-Chimie ou Management en 1ère.
Nous vous invitons à consulter le site de notre établissement pour toute information supplémentaire. Vous trouverez également des exemples de travaux effectués dans le cadre de ces sections :

Exemples de productions d’élèves

Nous vous proposons également de nous déplacer dans vos établissements, si vous le souhaitez, afin de vous présenter les sections et répondre à vos questions.
Vous pouvez également nous contacter par mail pour toute question spécifique à  bureau-international.touchard-washington@ac-nantes.fr
Restant à votre disposition.
Cordialement,
Les équipes d’Euro Anglais et Espagnol du Lycée Touchard-Washington. »